Aerin Aegea Blossom – Un parfum d’évasion

Aerin Aegea Blossom

L’été est arrivé en grande pompe avec le premier épisode de canicule cette semaine ! Alors forcément, l’heure est à se rafraichir et quoi de plus rafraichissant qu’une invitation au voyage sur les eaux de la mer Égée ? 

Êtes-Vous prêts ?

Aerin – Aegea Blossom, Summer 2019

Aerin - Aegea Blossom, Summer 2019

Un voyage olfactif rafraichissant qui nous est offert, une fois de plus, par Aerin. Ce n’est un secret pour personne maintenant, je suis une grande fan des fragrances Aerin. Elles sont à la fois précieuses et complexes dans leurs accords et j’affectionne tout particulièrement l’histoire qu’elles racontent. De Mediterranean Honeysuckle et sa croisière sur la méditerranée en passant par la collection Tuberose et son romantisme assumé, je suis tombée sous le charme de ces fragrances autour desquelles je gravite en fonction des saisons. 

Aerin - Aegea Blossom, Summer 2019

Mon dernier coup de cœur olfactif signé Aerin n’est autre que Aegea Blossom, une eau de parfum fraiche qui nous transporte à travers les eaux bleues de la mer Égée et sa douce brise. Un parfum floral avec du caractère, qui me fait m’évader chaque matin, comme un avant-gout de vacances à la mer.

Aerin Aegea Blossom

Construit autour de Bergamote Sicilienne, de Mandarine, de Verveine, de Fleur d’Oranger et de Néroli, c’est une eau de parfum rafraîchissante, parfaite pour l’été. Ses fragrances acidulées restent présentes sans pour autant être entêtantes. Ces notes empruntées aux codes de l’eau de Cologne sont réchauffées par du Musc blanc, du Jasmin Sambac, du Vetiver et du Bois de Santal. On obtient donc un savant mélange entre éclat solaire et fraicheur égéenne, assez léger pour les températures écrasantes de l’été sans pour autant oublier de laisser un sillage derrière nous à chaque mouvement de tissu ou de cheveux.

Aerin - Aegea Blossom, Summer 2019

Cela fait plusieurs mois que je porte Aegea Blossom et je trouve qu’il se révèle d’autant plus avec les chaleurs de l’été. C’est une eau de parfum qui sent bon le propre et le frais, qui rassure et qui rafraîchit. Le jasmin reste très léger, j’y suis très sensible et je ne le supporte pas toujours, surtout en été mais encore une fois Aerin a su parfaitement l’intégrer dans cette fragrance.

Aerin - Aegea Blossom, Summer 2019

C’est encore une jolie histoire estivale que nous raconte Aerin cette année avec Aegea Blossom, l’histoire d’une escale, d’une découverte qui nous apporte chaque matin un petit peu de bonheur, de fraicheur pour affronter nos journées chargées. 

Aerin - Aegea Blossom, Summer 2019

Et vous ? Quelle est votre fragrance de l’été ?

J’espère que cette découverte vous a plu et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures beauté.

Beauty By Lynmed
LES PRODUITS PRÉSENTÉS SONT DES EXEMPLAIRES PRESSE ENVOYÉS POUR REVUES. MON AVIS RESTE STRICTEMENT PERSONNEL.
Let everyone know you liked this post:

2 thoughts on “Aerin Aegea Blossom – Un parfum d’évasion

  1. Hélas, n’ayant pas de corner pour les tester, je n’ai jamais craqué….surtout que je suis très difficile au niveau parfum. Je porte toujours le magnifique Mandarina Corsica de l’artisan parfumeur, il fait corps avec moi ce parfum!!

    1. Oui je comprends, un parfum d’exception il faut le sentir, on peut pas craquer comme ça !
      Je ne connais pas mandarina corsica mais rien que le nom me donne envie! J’irais le sentir!!!!

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.